• Deerfield Original
  • Deerfield Élégant
  • Deerfield Chic
  • Deerfield Élite
  • Deerfield Menthol

Cigarettes de marque Deerfield

Veuillez noter : ces produits sont offerts en exclusivités aux membres des Premières Nations sur le territoire du Canada.


« Un soir de février en 1704, une troupe de guerriers iroquoise et leurs alliés du temps, les Français, ont attaqué le village de Deerfield dans le nord-ouest du Massachusetts. La guerre entre les Français et les Anglais prenait de l’importance et les Français tentaient d’étendre leur pouvoir jusqu’à Boston. Il y a eut 111 prisonniers faits ce jour là, plusieurs adoptés plus tard par les Iroquois et ont ainsi fondé des familles avec des conjoints iroquois. Le village de Kahnawake, au Québec, possède encore aujourd’hui des familles de descendance directe de ces alliances. »

La compagnie Rainbow Tobacco a créé la marque de cigarettes Deerfield en l’honneur de l’histoire de Kahnawake. La marque Deerfield est un souvenir constant de l’héritage canadien et autochtone pour les consommateurs à travers le pays.

Les cigarettes de marque Deerfield sont faites de tabac jaune de la Virginie mélangé spécifiquement pour le marché canadien. Les consommateurs canadiens aiment la douce fumée filtrée de première qualité et c’est ce qu’offrent Deerfield et Rainbow Tobacco. Les cigarettes de marque Deerfield sont des cigarettes de format king size au mélange de première qualité, disponibles en Original, Elite, Elegant, Chic, Blue et Menthol en paquets à coulisse de 25 cigarettes ou en paquets à rabat de 20 cigarettes. Essayez les Deerfield Blue avec filtre à technologie MicroBlue qui réduit de plus de 50% la toxicité reliée à la fumée (Voir le site officiel Filligent pour les détails.)

• Deerfield Original
  • Deerfield Elegant
  • Deerfield Chic
  • Deerfield Elite
  • Deerfield Menthol

Deerfield Brand Cigarettes

Please note: These products are available exclusively to persons of First Nations status within the boundaries of Canada.


"On a February night in 1704 a war party of Iroquois and their allies at the time, the French, attacked the village of Deerfield in the northwest part of Massachusetts. The ongoing war between the French and the English was escalating and the French were attempting to extend their control down to the city of Boston. There were 111 captives taken that day, many of which were later adopted by the Iroquois and formed families with Iroquois companions. The village of Kahnawake, Quebec in Canada possesses families with direct lineage to these partnerships to this day."

Rainbow Tobacco Company created the Deerfield Brand of cigarettes to honour the history of Kahnawake. The Deerfield brand is a constant reminder of Canadian and First Nation heritage for consumers across the country.

Deerfield Brand Cigarettes are made with premium flue-cured Virginia tobaccos blended specifically for the Canadian Market. Canadian consumers enjoy a premium smooth filtered smoke and that�s what Deerfield and Rainbow Tobacco is all about. Deerfield brand cigarettes are premium blend king size cigarettes available in Original, Elite, Elegant, Chic, Blue and Menthol in 25 cigarette slide and shell packs and 20 cigarette hinge lid packs. Try Deerfield Blue with Microblue filter technology to reduce the toxicity due to smoking by more than 50%. (See the official Filligent website for details.)